رسالة الخطأ

Notice :Undefined offset: 1 في counter_get_browser() (السطر 70 من /var/www/html/drupal/sites/all/modules/counter/counter.lib.inc).

Lexique du climat et de l'environnement

L’Institut d’Études et de Recherches pour l’Arabisation, Université Mohammed V de Rabat, Royaume du Maroc, présente ce Lexique dans le cadre de la prise de consciences accrue pour la protection de l’environnement et la gestion des effets du changement et du réchauffement climatique. Ce Lexique sur le Climat et l’Environnement est considéré comme Projet Labélisé de la part du comité scientifique de la COP 22 (Marrakech 7-18 novembre 2016).
Ce lexique, trilingue (Arabe-Français-Anglais), contient près de cinq mille termes qui abordent la problématique du climat et de l’environnement dans toute sa globalité, tel que les changements climatiques, l’environnement littoral, la désertification, le système biologique, les énergies renouvelables, la pollution, la diversité et la technologie biologique, etc.

شركاء

الموقع

Location map

تابعنا على

Connectez-vous aux réseaux sociaux

de l'IERA , et recevez en avant-première les dernières actualités .

اتصل بنا

Avenue Allal Al Fassi Madinat Al Irfane boite postale 6216 Rabat